Kylian Mbappé va découvrir un nouveau championnat et une nouvelle équipe la saison prochaine. Après sept ans passés au PSG, le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid. Le natif de Bondy rêvait toutefois prendre le numéro 7, porté par un certain Cristiano Ronaldo. Mais le champion du monde 2018 a été contraint de prendre le 9 à cause d’un certain Vinicius Jr.
Kylian Mbappé n’évoluera plus au PSG. Alors que son contrat expirait le 30 juin dernier, le capitaine de l’équipe de France a refusé de prolonger. Le champion du monde 2018 a d’ailleurs annoncé son départ des Rouge-et-Bleu en mai dernier. Et quelques semaines plus tard, avant l’Euro 2024, le Real Madrid officialisait le transfert libre de Kylian Mbappé.
Un club devient un phénomène mondial grâce à Mbappé, il savoure ! https://t.co/Kz1y9gsL5E pic.twitter.com/SWumdHVA56
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Mbappé a pris le 9 au Real Madrid
Le natif de Bondy a même eu droit à une cérémonie grandiose au Santiago Bernabéu, devant 85 000 personnes. Zinédine Zidane était même convié par Florentino Pérez pour la présentation de Kylian Mbappé. La saison prochaine, l’attaquant de 25 ans évoluera avec le numéro 9. Les ventes de ses maillots ont d’ailleurs rapidement explosées. Mais Kylian Mbappé convoitait un autre numéro pour sa première saison au Real Madrid.
Vinicius Jr refuse de lâcher le 7
Comme le rapporte MARCA, Kylian Mbappé rêvait de prendre le numéro 7 au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France voulait suivre les traces de Cristiano Ronaldo et ainsi porter le même numéro que la légende portugaise. Le natif de Bondy l’avait d’ailleurs au PSG depuis quelques années maintenant. Seul problème, Vinicius Jr refuse de lâcher son numéro 7, même pour faire plaisir au champion du monde 2018. De ce fait, Kylian Mbappé va devoir choisir autre chose si jamais il veut changer son numéro 9. Tout porte à croire que l’ancienne star du PSG prendra le 10 une fois que Luka Modric sera parti. Affaire à suivre...