Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le Real Madrid rend hommage à la légende du Barça Johan Cruyff

Alors que le monde du football est sous le choc depuis l’annonce du décès de Johan Cruyff, le Real Madrid a tenu à rendre hommage au Néerlandais.

C’est un jour triste pour le football. Âgée de 68 ans, la légende Johann Cruyff est décédée des suites d’un cancer du poumon. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, le numéro 14 aura révolutionné à lui tout seul le football et marqué une entière génération. Très triste de cette nouvelle, le Real Madrid, l’ancien meilleur ennemi de Johan Cruyff, a lui aussi rendu hommage à la légende.

« Une icône du sport »

« Une légende du football, une icône du sport, est décédée. Je voudrais exprimer ma profonde tristesse après la mort de Johan Cruyff et adresser, au nom du Real Madrid, et tous les supporters du Real Madrid, nos condoléances et notre sympathie au F.C Barcelone et surtout à sa femme et ses enfants. Il était un joueur extraordinaire qui a défini une époque, c’est un jour très triste jour pour le monde du football », peut-on ainsi lire dans le communiqué du Real Madrid.

Articles liés