Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message de Zidane concernant ses blessés avant le PSG !

Si le retour entre le PSG et le Real Madrid ne se jouera que le 6 mars prochain, tous les esprits sont déjà tournés vers ce rendez-vous. Et alors que les blessures frappent actuellement les Merengue, Zinedine Zidane a mis les choses au point.

Quelle sera l’équipe du Real Madrid le 6 mars prochain face au PSG ? Actuellement, les doutes entourent certains cadres de Zinedine Zidane. Dimanche, face au Bétis Séville, Marcelo est sorti sur blessure. Des pépins physiques qui touchent également Luka Modric et Toni Kroos. Alors qu’aucune durée d'absence n'a été communiqué, cela pourrait être handicapant pour les Merengue, mais Zidane se veut positif.

« Je n’aime pas voir mes joueurs blessés »

Présent en conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a fait un point sur l’état de ses blessés. L’entraineur du Real Madrid a alors confié : « Les blessés vont-ils revenir avant le PSG ? J’ai toujours confiance, je vais être positif. Aujourd’hui, cela me dérange de voir 3-4 joueurs dehors. Je n’aime pas voir mes joueurs blessés. J’espère que ce n’est pas grave pour eux et nous verrons si cela est 4, 5 ou 7 jours ».

Articles liés