Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le drôle d’anniversaire de Cristiano Ronaldo !

La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a fêté ce dimanche le premier anniversaire de sa marque de sous-vêtements, CR7.

Dans une forme étincelante depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a inscrit la bagatelle de 17 buts en 9 matches de championnat et semble se diriger tout droit vers un troisième Ballon d’Or après 2008 et 2013. Mais la petite entreprise du Portugais est également florissante en dehors des terrains puisqu’il a fêté ce dimanche le premier anniversaire de sa marque de sous-vêtements, CR7.

UN GÂTEAU EN FORME DE CALEÇON POUR RONALDO !

La star portugaise de 29 ans, qui a inscrit le premier des quatre buts du Real Madrid face à Grenade (4-0) samedi, a été prise en photo célébrant l’anniversaire de sa marque avec un gâteau en forme de caleçon. Plusieurs clichés publiés sur le site du Daily Mail montrent un Ronaldo souriant qui coupe et goûte consciencieusement le gâteau à l’effigie de son entrejambe.

UN SUCCÈS QUI NE SE DÉMENT PAS

Depuis son lancement en novembre dernier, le succès de la marque CR7 ne se dément pas et une collection spéciale Halloween est même sortie récemment. Côté football, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 20 buts en 12 matches toutes compétitions confondues et s’apprête à croiser à nouveau la route de Liverpool en Ligue des champions, des Reds que les Merengues avaient corrigé 3 buts à 0 à Anfield le 22 octobre dernier.

Articles liés