Real Madrid : Quand les statistiques de Cristiano Ronaldo posent problème à… Football Manager !
La rédaction

S’il est parti pour battre tous les records cette saison, Cristiano Ronaldo n’imaginait sans doute pas que ses incroyables statistiques puissent mettre dans l’embarras les développeurs de Football Manager. Explications.

Dans une forme optimale depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo semble promis à un troisième Ballon d’Or après 2008 et 2013. Auteur de 20 buts en 12 apparitions cette saison (dont 17 buts en 9 matches de championnat), la star portugaise affiche des statistiques exceptionnelles. Des statistiques qui mettent les développeurs de Football Manager dans l’embarras…

LE RYTHME EFFRÉNÉ DE RONALDO POSE PROBLÈME

Dans une interview accordée à Gamereactor, Miles Jacobson, le directeur de Sports Interactive, l’entreprise à l’origine de la série Football Manager, a en effet expliqué que le rythme effréné de Ronaldo posait quelques problèmes à son équipe.

« L’ESPAGNE ESSAYE DE CASSER NOTRE MOTEUR DE MATCH »

« L’Espagne est en train de prouver que le football est fou avec Cristiano Ronaldo. Comment est-ce possible 14 buts en 8 matches ? (17 buts en 9 matches aujourd’hui), a lancé Jacobson dans des propos relayés par Metro. Alors oui, l’Espagne essaye de casser notre moteur de match, ce qui a causé quelques problèmes durant les tests. Car nous aimons que ces choses soient justes et équilibrées. » Le jeu doit être lancé la semaine prochaine mais Ronaldo ne devrait pas baisser de pied et continuer à rendre la vie dure aux développeurs de Football Manager.