Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le dérapage de Mourinho qui aurait creusé le fossé avec son vestiaire !

José Mourinho

Omniprésent dans les médias depuis plusieurs semaines, José Mourinho n'en finit plus de faire parler. Un nouveau livre révélerait d'ailleurs une scène improbable entre le Portugais et le vestiaire du Real Madrid après un Clasico.

José Mourinho aime décidement alimenter la chronique en Premier League... et ailleurs. Après ces déclarations sur l'âge réel de Samuel Eto'o, qui avaient créé un malaise extrême chez les Blues, le coach de Chelsea avaient pointé du doigt le comportement de certains joueurs du Real Madrid lors de son passage à la tête des Merengue. The Times relaie d'ailleurs une information à ce sujet. Le Portugais n'aurait pas hésité à insulter le vestiaire de la Casa Blanca après un match.

« VOUS ÊTES DES TRAÎTRES »
Mourinho
n'aurait en effet que très peu goûté la divulgation de sa composition d'équipe avant un Clasico contre Barcelone. « Vous êtes des traîtres, aurait-il déclaré à ses joueurs, propos repris par Sport dans un nouveau livre à paraître sur l'entraîneur de Chelsea. Je vous ai demandé de ne rien dire sur l'alignement mais vous m'avez trahi. Vous m'avez montré que vous n'êtes pas de mon côté. Vous êtes des b***.»

PEPE AVAIT DÉJÀ RÉPONDU À MOURINHO...Invité il y a peu sur les récentes déclarations de son ex-coach, Pepe l'avait ouvertement allumé. « Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir, avait-il ajouté. Il est normal de se préparer pour donner une bonne image du club. Nous sommes au Real Madrid, quand nous sortons, les caméras et la presse dont là, je crois c’est tout à fait normal. »

Articles liés