Real Madrid : Le coup de fil d’Ancelotti à un dirigeant du Barça qui n’a pas plu à ses supérieurs…
La rédaction

La rivalité entre le Real Madrid et Barcelone est toujours assez vive. L’arrivée de Ariedo Braida comme directeur sportif du club catalan ne devrait pas arranger les choses...

La rivalité entre Barcelone et le Real Madrid est connue dans le monde entier. Les deux clubs ne s’apprécient pas. La dernière interdiction de recrutement des Catalans et l’arrivée de Martin Odegaard, 16 ans, au Real Madrid, auraient ravivé ces tensions. D’après 6Cero, un coup de téléphone de Carlo Ancelotti au nouveau directeur sportif de Barcelone, Ariedo Braida, a fait grincer quelques dents.

CARLO ANCELOTTI AURAIT APPELÉ ARIEDO BRAIDA

Carlo Ancelotti aurait en effet appelé Ariedo Braida afin de le féliciter pour son nouveau poste de directeur sportif du Barça. L’appel aurait provoqué l'embarras des dirigeants du Real Madrid et une mini-crise. Les Madrilènes seraient préoccupés par les bonnes relations entre les deux hommes. Un nouvel épisode dans les tensions entre le Real Madrid et Barcelone.

ARIEDO BRAIDA, L’AMI DE CARLO ANCELOTTI

Ariedo Braida et Carlo Ancelotti se sont côtoyés pendant de nombreuses années au Milan AC. Le technicien italien était sous les ordres du nouveau directeur sportif de Barcelone, et compatriote, lorsqu’il était joueur et entraîneur du club lombard. Ariedo Braida a notamment réussi à construire la grande équipe du Milan AC de la fin des années 1980 avec Van Basten, Rijkaard, Gullit et… Carlo Ancelotti.

Articles liés