Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le club prend-il un risque avec l’état physique de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Écarté par son sélectionneur pour des raisons physiques, Cristiano Ronaldo intrigue toujours autant.

« Son état physique, indépendamment du fait d’avoir jouer régulièrement, ne lui permet pas de participer à ce match selon notre staff médical ». Non retenu pour le prochain match du Portugal, Cristiano Ronaldo intrigue toujours avec son état physique. Mundo Deportivo s’est penché sur ce dossier ce samedi en avançant de nombreux éléments.

PEUR DE FROISSER CRISTIANO RONALDO ?

Selon le quotidien catalan, le sujet est délicat au sein de la Casa Blanca. Le club pense que Cristiano Ronaldo doit observer une période de repos mais personne n’ose lui dire ouvertement. Pourquoi ? Parce que Cristiano Ronaldo affiche son désir de jouer et laisse entendre que personne ne connaît son corps mieux que lui. De plus, la confiance envers le staff médical serait minime…

MANQUE DE CONFIANCE

En effet, il y a une semaine, le quotidien madrilène AS rapportait le fait que l’efficacité des traitements préconisés était remise en cause par de nombreux joueurs dont Cristiano Ronaldo. En cas de blessure grave, les joueurs privilégient l’étranger. Une preuve du manque de confiance envers le staff médical du Real Madrid. Et si cela avait des répercussions sur la suite de la carrière de CR7 ?

Articles liés