Real Madrid : La sortie de Julen Lopetegui après la déroute à Séville…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, le Real Madrid a lourdement chuté sur la pelouse Séville (0-3). Julen Lopetegui reconnait la supériorité sévillane.

Auteur d'un début de saison plutôt convaincant, le Real Madrid a lourdement chuté sur la pelouse du FC Séville mercredi soir (0-3). Une première défaite pour Julen Lopetegui en Liga avec le club merengue. Si au niveau comptable, ce n'est pas une catastrophe puisque dans le même temps le FC Barcelone a également chuté, mais la prestation madrilène peut inquiété. Présent en conférence de presse après la rencontre, Julen Lopetegui a reconnu que le FC Séville avait été plus fort.

«Séville a été clairement supérieur»

« Le problème, c'est que Séville a été clairement supérieur, surtout en début de match lorsqu'ils ont marqué deux buts. Ils ont su être précis dans la finition et nous avons dû courir après le score. Mais si nous avons été inférieurs en première période, en seconde nous avons raté des occasions nettes. Nous espérions marquer un but qui nous donne de l'espoir mais cela n'a pas été le cas. C'est un mauvais match, et un bon match de la part de Séville qui mérite sa victoire », confie l'entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés