Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La presse espagnole est unanime dans le duel Benzema-Cristiano Ronaldo…

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Buteur face au Portugal samedi soir avec l’équipe de France (2-1), Karim Benzema a pris le dessus sur son partenaire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Une opinion largement partagée par la presse espagnole ce dimanche matin…

Un but et une passe décisive : Karim Benzema a fait très mal au Portugal samedi soir au Stade de France (2-1), alors que Cristiano Ronaldo a eu bien plus de mal à s’illustrer dans le camp lusitanien. Sorti sur blessure à la 75e minute de jeu, l’attaquant portugais du Real Madrid s’est vu voler la vedette par l’international français sur la pelouse. Mais également dans les gros titres de la presse espagnole.

BENZEMA A CONVAINCU À MADRID

Le célèbre quotidien madrilène Marca titre notamment dans l’un de ses articles du jour : « Un grand Benzema complique la tâche du nouveau Portugal », puisque le sélectionneur Fernando Santos fêtait sa grande première à la tête du Portugal. Par ailleurs, un article consacré à la performance de Cristiano Ronaldo s’avère moins élogieux : « Cristiano a joué 75 minutes et a terminé avec de la glace sur le genou ». Le joueur phare du Real Madrid ne semble pas avoir convaincu samedi soir…

« BENZEMA BAT CRISTIANO »

Même son de cloche pour AS, qui pousse même le duel Karim Benzema-Cristiano Ronaldo encore plus loin en titrant : « Benzema bat Cristiano ». Un titre qui se rapproche clairement de celui de Mundo Deportivo sur le sujet : « Benzema remporte le match avec Cristiano ». Enfin, le quotidien catalan Sport a également rendu hommage au buteur français du Real Madrid : « Benzema a battu Cristiano, qui a terminé avec de la glace sur le genou ». Le message semble clair en Espagne…

Articles liés