Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’étonnant échange entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo avant France/Portugal !

Karim Benzema & Cristiano Ronaldo

Coéquipiers au Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo se sont croisés dans les couloirs du Stade de France avant France/Portugal et nous ont offert un joli moment de complicité.

Après la victoire du Real Madrid face à l’Athletic Bilbao (5-0) dimanche dernier, Cristiano Ronaldo avait rendu un hommage appuyé à Karim Benzema, auteur d’un doublé. « Je suis très heureux pour lui. C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde. Les critiques qu’il a reçues font partie de la vie d’un joueur de football professionnel, mais nous devons être au-dessus de tout cela », avait confié le double Ballon d’Or après la rencontre.

CRISTIANO RONALDO À KARIM BENZEMA : « ÇA VA MON FRÈRE ' »

Complices sur le terrain, les deux hommes le sont aussi en dehors comme en atteste ce bref échange capté par les caméras de Canal + dans les couloirs du Stade de France juste avant France/Portugal. On y voit l’attaquant français aller saluer ses coéquipiers du Real Madrid avant l’entrée des deux équipes sur la pelouse. D’abord Pepe qui le gratifie d’un : « Comment ça va Karim ? Bien ? », puis Cristiano Ronaldo qui lui lance à son tour : « Ça va mon frère ? », sourire aux lèvres.

BENZEMA : « CRISTIANO RONALDO PARLE UN PETIT PEU FRANÇAIS »

Sollicité par Canal + après la rencontre, l’attaquant français est revenu sur cet échange avec son illustre coéquipier merengue. Alors, francophone Cristiano Ronaldo ? « Il dit tout le temps ça, il parle un petit peu français, je crois qu’il a de la famille à Bordeaux », a confié l’ancien Lyonnais, probablement ravi d’avoir remporté son duel à distance avec le Portugais.

Articles liés