Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La nouvelle punchline fracassante de Cristiano Ronaldo !

Élu meilleur joueur portugais de l’année 2017, Cristiano Ronaldo a de nouveau rappelé qu’il était le meilleur joueur du monde.

Comme à son habitude, Cristiano Ronaldo a lâché une punchline dont il a le secret. Très sûr de ses qualités, le Portugais se considère tout bonnement comme le meilleur joueur du monde. Il faut dire qu’après une première partie de saison discrète, le quintuple Ballon d’Or affole les compteurs en 2018. Depuis les débuts de l’année, il a tout simplement inscrit 21 buts. Désigné meilleur joueur portugais de l’année 2017, Cristiano Ronaldo s’est donc fendu d’une nouvelle déclaration fracassante.

« Je dis toujours que je suis le meilleur, car je le crois »

« Je dis toujours que je suis le meilleur, car je le crois et le démontre sur le terrain. Je suis à une très bonne période que je veux d'ailleurs partager avec mes coéquipiers. C'est incroyable au niveau individuel comme collectif. Cela a été une grande saison avec 5 trophées en une année pour le Real Madrid, un 5e Ballon d'or et un nouveau trophée de meilleur joueur FIFA », lance-t-il durant la cérémonie dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés