Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La mise au point de Cristiano Ronaldo face aux critiques !

Avec son triplé contre Wolfsburg, Cristiano Ronaldo a envoyé le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Le Portugais qui a envoyé un message à ses détracteurs.

Comme depuis de nombreuses saisons, Cristiano Ronaldo montre qu’il est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde. Si le Portugais affiche un niveau exceptionnel actuellement, cela n’était pas vraiment le cas en début de saison pour la star du Real Madrid. En effet, Cristiano Ronaldo a vécu quelques moments compliqués ces derniers mois. Une mauvaise passe, durant laquelle il était critiqué de toutes parts, qui semble désormais bien loin.

« Pas mal pour une mauvaise saison »

Après sa prestation exceptionnelle contre Wolfsburg, Cristiano Ronaldo a ainsi tenu à répondre à ses détracteurs. Devant les médias, le joueur du Real Madrid a lancé : « Pour une mauvaise saison, je trouve qu’elle n’est pas mal et je pense que c’est l’opinion générale. Les gens me critiquent beaucoup et j’accepte de ne pas avoir été au niveau espéré au tout début. J’ai eu mes problèmes, mes blessures, mais je ne veux pas me justifier. Je continue de travailler, j’ai démontré que je suis meilleur et les chiffres viennent le prouver. Je veux être encore meilleur en fin de saison. De toute façon, je suis habitué aux critiques. En Espagne, c’est comme ça mais je suis un homme de 31 ans et cela ne m’affecte plus ».

Articles liés