Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme hommage de Raphaël Varane à Zinedine Zidane !

Alors que Zinedine Zidane vient de fêter sa première année sur le banc du Real Madrid, Raphaël Varane a rendu hommage à son entraineur.

Nouvelle victoire pour Zinedine Zidane. Sur le banc du Real Madrid, le Français n’en finit plus de connaître le succès. Une victoire contre Séville qui a d’autant plus de saveur que Zizou fêtait sa première année sur le banc des Merengue. Désormais, Zidane est considéré comme l’un des meilleurs entraineurs du monde et Raphaël Varane n’a pas manqué de souligner le talent de son compatriote.

« Il ne faut pas oublier que c'est un jeune coach »

En effet, pour l’AFP, Raphaël Varane a rendu hommage à Zinedine Zidane pour sa première année au Real Madrid. Le défenseur a expliqué : « Il a grandi dans son rôle de coach très rapidement. Il ne faut pas oublier que c'est un jeune coach, il apporte beaucoup et on est très contents avec lui. Il apporte sa sérénité, c'est quelqu'un d'expérience qui a beaucoup de vécu dans le football. C'est bien ce qu'il fait, il apporte toujours des petits conseils et il nous apprend beaucoup de choses. Ma célébration ? C'est une façon de remercier l'entraîneur pour tout ce qu'il apporte, le fait qu'il me fasse progresser et qu'il cherche toujours à me donner des petits conseils et me faire partager son expérience ».

Articles liés