Real Madrid : Karim Benzema se confie sur son but gag contre Liverpool
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement en vacances après sa saison au Real Madrid, Karim Benzema est revenu sur son but en finale de Ligue des Champions contre Liverpool.

Cette saison, le Real Madrid a donc remporté la Ligue des Champions pour la troisième année consécutive. Un exploit. A Kiev, les protégés de Zinedine Zidane ont ainsi disposé de Liverpool (3-1), profitant notamment de deux erreurs de Loris Karius. Le gardien allemand s’était d’abord illustré avec une terrible erreur de relance, offrant l’ouverture du score à Karim Benzema. Il s’était ensuite troué sur une frappe de Gareth Bale.

« Mon but à Kiev n’était pas une question de chance »

Dans des propos rapportés par Goal, Karim Benzema est revenu sur ce but incroyable en finale de Ligue des Champions. L’attaquant du Real Madrid a alors avoué : « Mon but à Kiev n’était pas une question de chance. Je ne crois pas à la chance, c’est une question de travail. Ce n’est pas un but facile, mais vous devez être là, au bon endroit au bon moment ».

Articles liés