Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Juventus : « Zidane ? Une bonne affaire pour les deux équipes »

Après cinq années à la Juventus, l’international français, Zinedine Zidane est allé faire le bonheur du Real Madrid pendant cinq ans.

Zinedine Zidane n’a pas coûté 100 millions d’euros comme Gareth Bale mais l’international français était une valeur sûre. À l’époque le milieu offensif de la Juventus était l’un des meilleurs joueurs au monde. Luciano Moggi, alors directeur général de la Juventus est revenu sur le transfert de Zidane au Real Madrid qui a marqué l’histoire du football.

« IL A MARQUÉ LE CLUB »

Zinedine Zidane a connu les deux équipes, transféré de la Juventus au Real Madrid lors du mercato 2001. La signature la plus coûteuse de la Juventus jusqu’à ce jour. « Zidane a non seulement donné satisfaction à Florentino Pérez mais aussi à tout le Real Madrid parce qu’il a marqué le club, il a tout remporté et il a fait vendre plus de maillot que n’importe qui au Real Madrid. Finalement, on peut dire que ça a été une bonne affaire pour les deux équipes » a confié Luciano Moggi dans une interview pour SpheraSports.

DE BONNES RELATIONS

L’ancien dirigeant turinois a même expliqué que tout s’était bien passé il y a douze ans entre les deux parties. « Il n’y a rien à dire en particulier pour dire vrai. J’ai toujours eu de bonnes relations avec le Real Madrid et surtout avec Florentino Pérez. D’ailleurs je maintiens toujours le contact avec lui. »

Articles liés