Real Madrid : «Il est incroyable», la superstar qui a bluffé Mbappé !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid enchaîne les signatures des stars ces derniers temps. Kylian Mbappé est évidemment la dernière en date et fut précédé de Jude Bellingham à l'été 2023. L'international anglais qui fut l'une des pierres angulaires des succès madrilènes la saison dernière impressionne le capitaine de l'équipe de France. Mbappé ne s'en est pas caché.

Kylian Mbappé était la recrue phare du dernier mercato du Real Madrid. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG a inscrit le 9ème but de sa carrière à la Casa Blanca samedi soir lors du déplacement du club merengue à Gérone (3-0). Rencontre au cours de laquelle les joueurs de Carlo Ancelotti ont témoigné du troisième but consécutif de Jude Bellingham.

«C'est un grand joueur»

L'international anglais de 21 ans a d'ailleurs délivré une passe décisive à Arda Guler pendant cette 16ème journée de Liga. Une prestation pleine donc pour Jude Bellingham qui a reçu les éloges de Kylian Mbappé, le dernier buteur de la fête madrilène en terres catalanes. Après la rencontre, au micro de Real Madrid TV, le capitaine de l'équipe de France s'est enflammé pour la star anglaise du club espagnol.

« Il est incroyable, c'est un grand joueur. Comme je l'ai toujours dit, jouer ici au Real avec des joueurs de grande qualité est un plaisir. Bellingham a fait un grand match, les autres attaquants aussi : Brahim Diaz, Arda Güler. Il y a aussi les milieux, les défenseurs... ceux qui sont entrés en cours de match. Nous sommes une équipe et je suis très heureux de la victoire ».

«Il est de retour et en pleine forme»

Jude Bellingham est sorti à la 61ème minute de jeu. Une alarme musculaire, une précaution d'après Carlo Ancelotti. L'entraîneur du Real Madrid assure que le grand Bellingham qui avait enchanté les foules la saison dernière est « de retour ».

« Bellingham va bien, il était un peu fatigué, il a préféré ne pas prendre de risques dans les dernières minutes. Il a marqué son cinquième but consécutif (en championnat, ndlr). Il est de retour et en pleine forme ».

Articles liés