Dimanche dernier, face à Getafe, la réaction de Kylian Mbappé après son match totalement raté face à Liverpool était attendue. Il a répondu présent en livrant une assez bonne copie, auréolée d’un magnifique but. Mais le Real Madrid est encore loin d’avoir vu le vrai Mbappé, qui aurait beaucoup plus marqué dans ce style de match avec le PSG, selon un journaliste espagnol.
Face à Getafe, Kylian Mbappé a porté son total à huit buts en treize matchs de championnat. Un bilan plutôt positif même si dans le jeu, il n’a encore pas pris ses repères. Le Real Madrid est en tout cas à un point du leader barcelonais, avec un match en moins à disputer. Mbappé et ses coéquipiers peuvent donc prendre la tête de la Liga en cas de victoire face à Valence.
Un crack va aider Mbappé au Real Madrid ? https://t.co/52qx6lodMF pic.twitter.com/PRZzlCTg7b
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Mbappé retrouve des couleurs
Aligné une nouvelle fois sur le côté gauche, Kylian Mbappé a réalisé sa meilleure copie depuis un moment. Son but, après une splendide passe en profondeur de Jude Bellingham témoigne d’un joueur qui n’a pas encore totalement perdu sa confiance. La copie est meilleure, mais il y a encore beaucoup à faire pour qu’il retrouve son niveau du PSG.
«Le Mbappé du PSG repartirait avec le ballon sous les bras»
Dans l’émission El Tertulión diffusée sur Radio Cope, Roberto Palomar, le journaliste de Marca explique que : « Le Mbappé que nous avons aujourd'hui dans la tête du PSG repartirait avec le ballon sous le bras car il en aurait marqué trois. Il a été plus volontaire que bon. Attention ! Cela ne me semble pas mal, je ne pense pas que l'adjectif « volontaire » soit péjoratif. »