Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Gareth Bale est un prodige »

Gareth Bale, Real Madrid

Ayant enfin réalisé son match référence sous le maillot du Real Madrid hier soir, Gareth Bale s’est attiré les louanges de bon nombre d’observateurs.

Le feu d’artifice du Real Madrid hier à domicile face au FC Séville a fait plus d’un heureux. Mais s’il y en a un qui peut se dire soulagé, c’est bien Gareth. Critiqué pour son rendement plus que moyen depuis son arrivée dans la capitale madrilène lors du dernier jour du mercato, le Gallois a réalisé un match plein, assorti de deux buts et de deux passes décisives. De quoi susciter l’admiration d’Emilio Butragueño, ancien grand attaquant du Real.

« SEULEMENT UN APERÇU DE SON POTENTIEL »

« Bale a marqué deux buts et en a donné deux autres. Il a été une menace constante. C’est un prodige, et c’est seulement un aperçu de son potentiel. Il est apparu beaucoup plus frais. Il a besoin de mieux connaître ses coéquipiers. Cela va être une très belle époque avec lui », a expliqué peu après le coup de sifflet final celui qui est aujourd’hui directeur des relations institutionnelles du club, avant de se prononcer sur la belle performance de Karim Benzema également.

SOUTIEN À KARIM BENZEMA

« C’est l’attaquant du Real Madrid, il a disputé quelques matches sans marquer et il y a déjà eu beaucoup de critiques envers lui. Il aide beaucoup l’équipe. On voit qu’il se sent heureux quand il marque des buts et il y est arrivé aujourd’hui. Il a mis le premier avec beaucoup de tranquillité et le second est un vrai but d’avant-centre », a-t-il ajouté, lui l’ancien buteur de la « Quinta del Buitre » du Real Madrid des années 1980.

Articles liés