Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ancelotti : « Ce soir, on a vu le vrai Gareth Bale »

Gareth Bale, Real Madrid

Dans la foulée du festival offensif du Real Madrid hier soir face à Séville, l’entraîneur madrilène est revenu sur la grande performance de Gareth Bale.

Le match référence tant attendu par le Real Madrid s’est peut-être déroulé hier soir. Portés par un Santiago-Bernabeu des grands soirs, les Madrilènes ont fait voler en éclat la défense du FC Séville en s’imposant dans un match fou (7-3) face aux partenaires de Kevin Gameiro. Si Cristiano Ronaldo a répondu à Sepp Blatter en s’offrant un triplé et si Benzema s’est réconcilié avec le public grâce à un doublé, c’est bien Gareth Bale qui a cristallisé l’attention hier soir. Auteur d’un début de saison moyen, le Gallois a réalisé son meilleur match hier avec un doublé et deux passes décisives à son actif. De quoi ravir son entraîneur Carlo Ancelotti.

« DÉSORMAIS, SA CONDITION PHYSIQUE EST TRÈS BONNE »

 « Ce soir tout le monde a vu le vrai Gareth Bale. Il a vraiment bien joué, avec confiance, en montrant des qualités fantastiques », a expliqué l’ancien entraîneur du PSG avant d’évoquer la période compliquée du Gallois, en retard physiquement en début de saison. « Cela prend du temps mais c'était nécessaire parce que maintenant sa condition physique est très bonne, il n'a plus de problème et je suis sûr qu'il sera important pour l'avenir », a-t-il ajouté.

BALE-RONALDO-BENZEMA, ATTAQUE DE FEU

Ancelotti est également revenu sur la performance globale de son trio d’attaquants, très en vue hier soir, avec notamment une très belle connexion sur le terrain entre Gareth Bale et Karim Benzema. « Le jeu offensif a été fantastique ce soir. Karim a bien joué, les trois joueurs en attaque ont bien combiné. Bale a marqué et fait des passes décisives. Les trois ont été très dangereux », a estimé l'Italien.

Articles liés