Real Madrid : Cristiano Ronaldo célèbre son but en se moquant de Blatter
La rédaction

Buteur ce mercredi soir face au FC Séville, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de fêter cette réalisation en rendant "hommage" à Sepp Blatter, qui a récemment critiqué l’attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo a du répondant, et il le prouve une nouvelle fois ce mercredi soir ! Durant la première période de la rencontre qui oppose le Real Madrid au FC Séville, l’international portugais a inscrit un penalty permettant à son équipe de creuse l’écart avant la pause. Et au cœur de la polémique actuelle, il n’a pas oublié de faire un signe à son détracteur du moment, le président de la FIFA Sepp Blatter.

LE COMMANDANT BIEN PRÉSENT !

Cristiano Ronaldo a célébré son but de manière plutôt originale, en effectuant le salut militaire. Un geste qui fait référence aux récentes déclaration de Sepp Blatter à son sujet : « Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels, mais avec des styles différents. Messi est un bon garçon. Tous les pères et mères aimeraient l’avoir à la maison. C’est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts. L’autre (Ronaldo, ndlr) est comme un commandant sur le terrain ».

LA POLÉMIQUE CONTINUE

Ces récentes déclarations du patron de la FIFA ont donc fait couler beaucoup d’encre, et pourraient d’ailleurs inciter Cristiano Ronaldo à snober la prochaine cérémonie du Ballon d’Or, comme nous vous l’expliquions précédemment, selon une information dévoilée par AS. En attendant, l’international portugais préfère ironiser sur cette situation.

Articles liés