Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Francesco Totti s'enflamme pour Zinédine Zidane !

Massimiliano Allegri, Antonio Conte ou Zinédine Zidane ? Francesco Totti s'est prononcé sur l'entraîneur de l'année. Et l'Italien n'a pas fait de chauvinisme.

Dominateur sur le terrain, le Real Madrid l’est également lors de chacune des cérémonies de récompenses tournant autour du football depuis près d’un an. Une réussite parfaitement symbolisée par Cristiano Ronaldo, qui a remporté en décembre dernier un quatrième Ballon d’Or. Egalement désigné joueur de l’année par l’UEFA et par la FIFA en 2016, le Portugais peut viser une nouvelle razzia en 2017. Battu par Claudio Ranieri l’an passé, Zinédine Zidane cherchera quant à lui à prendre sa revanche pour le titre d’entraîneur de l’année. Francesco Totti croît en tout cas fortement que le tour du technicien français est venu.

« Zidane est le favori pour les mêmes raisons que Cristiano Ronaldo »

L'ancien attaquant de l'AS Rome a ainsi déclaré sur le site de la FIFA : « Malgré le travail exceptionnel de Conte et d'Allegri, je pense que Zidane est le favori pour les mêmes raisons que Cristiano Ronaldo : il a tout gagné la saison passée ». Vainqueur de la Liga et de la Real Madrid, Zidane se positionne en effet en sérieux candidat pour ce titre. La réponse aux derniers doutes subsistant encore sera donnée le 23 octobre.

Articles liés