Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Et si Gareth Bale devenait le leader aux dépens de Cristiano Ronaldo ?

Véritable leader technique du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait voir Gareth Bale bénéficier d’un nouveau statut au sein du club espagnol.

Chaque mercato estival le Real Madrid se distingue sur le marché des transferts. L’été dernier, le géant espagnol avait recruté Gareth Bale en provenance de Tottenham pour plus de 90 millions d’euros. Si le joueur a déjà démontré ses qualités dans la capitale ibérique, il pourrait encore voire son importance évoluer lors du prochain exercice. De quoi faire de l’ombre à un certain Cristiano Ronaldo ?

BALE PLUS IMPORTANT QUE CRISTIANO RONALDO ?

Selon les informations du Confidencial ce samedi, « Ancelotti croit que Gareth Bale sera plus déterminant que Cristiano Ronaldo ». « Malgré la belle saison de Bale l’an dernier, le banc madrilène pense qu’avec une préparation adéquat et les soins nécessaires, Bale sera un joueur différent cette année. À tel point qu’Ancelotti considère qu’il sera plus important que CR7 », ajoute même le quotidien sur son site internet, alors que Cristiano Ronaldo a vu sa fin de saison perturbée par une blessure.

« C’EST GÉNIAL D’ÉVOLUER AVEC LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« C’est génial d’évoluer au côté du meilleur joueur du monde. Ça facilite la vie de jouer avec lui et le reste de l’équipe. Je profite de chaque minute », avait confié la star galloise avant d’évoquer son intégration au sein de la Casa Blanca. « J’ai le sentiment de m‘être très bien intégré. Tout le monde au club m’a aidé, le club a été fantastique avec moi et je commence à jouer mon football sur le terrain et à profiter de la vie madrilène. »

Articles liés