menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo... Didier Drogba tranche pour le Ballon d'Or !
Gonzalo Forbes

La course au Ballon d’Or est d’ores et déjà lancée et Cristiano Ronaldo est l’un des grands favoris. Didier Drogba s’est prononcé en faveur du Portugais.

Une grande partie du Ballon d’Or s’est joué lors de l’Euro 2016 et Cristiano Ronaldo semble être le grand favori puisqu’il a remporté la compétition avec le Portugal ainsi que la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Didier Drogba s’est exprimé sur cette récompense individuelle et il n’a aucun doute sur qui doit la gagner.

« Il mérite le Ballon d’Or »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a salué l’énorme effort du joueur madrilène : « J’ai joué contre Cristiano Ronaldo la finale de la Ligue des Champions en 2008 qu’il a remporté avec Manchester United. Il mérite le Ballon d’Or pour le grand travail qu’il a fait le Real Madrid et avec le Portugal. Même s’il n’a pas disputé la totalité de la finale, il est l’un des principaux acteurs pour que son équipe arrive jusque là », a déclaré Didier Drogba dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés