Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier, le Real Madrid n'a pas encore recruté le moindre joueur. Présent en conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a confié qu'il évoquait l'idée de renforcer son effectif avec sa direction. Malgré tout, le Real Madrid aurait décidé de ne pas boucler la moindre arrivée lors de cette fenêtre de transferts.
Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a frappé un grand coup. En effet, le club merengue s'est attaché les services de Kylian Mbappé. Alors que son contrat avec le PSG s'est terminé le 30 juin, l'attaquant de 26 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur de la Maison-Blanche, son club de rêve.
Le PSG frappe fort ! Un attaquant colombien à 120M€ déjà dans les tuyaux… 🤑
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/csQqvt9Us4 pic.twitter.com/natf33PLA3
Le Real Madrid ne compte pas recruter cet hiver
Après avoir recruté Kylian Mbappé l'été dernier, le Real Madrid devrait rester discret lors de ce mercato hivernal. Selon les informations de SPORT, le club présidé par Florentino Pérez aurait décidé de ne pas recruter lors de cette fenêtre de transferts, qui a ouvert ses portes le 1er janvier. Et pourtant, Carlo Ancelotti a affirmé ce mercredi après-midi que le Real Madrid était en quête de renforts.
«Nous discutons avec le club pour rendre l'équipe plus compétitive»
« L'idée n'a pas changé. Nous discutons avec le club pour rendre l'équipe plus compétitive, mais parler ici de ce dont je parle avec le club ne me semble pas correct. Pensez-vous que l'équipe a besoin de renforts ? Je ne vous répondrai pas », a confié Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, en conférence de presse.