Real Madrid - Polémique : Daniel Riolo réagit aux déclarations de Zinedine Zidane sur Karim Benzema
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane avait évoqué la situation de Karim Benzema, Daniel Riolo n’a pas manqué de réagir aux déclarations de l’ancienne gloire des Bleus.

Mis en examen il y a quelques semaines dans l’affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, voit son avenir remis en cause. De son côté, Zinedine Zidane estime que le joueur est très important pour l’équipe de France. Invité à s’exprimer sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, Daniel Riolo est revenu sur les déclarations de l’ancienne gloire des Bleus.

« Il suit la position de Florentino Pérez »

« Zinedine Zidane n’a pas le droit de dire qu’il s’intéresse qu’à l’aspect sportif. Il est dans une réaction de boutique. C’est un employé du Real Madrid. Il suit la position de Florentino Pérez. Il ne peut pas tailler Karim Benzema. Je peux le comprendre dans une politique d’entreprise. Il va attendre la décision de justice. N’oublions pas les 82% qui ne veulent plus voir Karim Benzema en équipe de France », a-t-il expliqué.

« Il peut apporter beaucoup de choses »

« On va attendre jeudi prochain, ce que Noël Le Graët va dire. J'espère pour l'équipe de France et pour le joueur que ce ne soit pas cette décision (la suspension, NDLR) qui soit prise. Un joueur comme Benzema, c'est un joueur important de l'équipe, il peut apporter beaucoup de choses à l'équipe et je ne regarde que l'aspect sportif. J'espère qu'on ne regardera que cet aspect-là et que son affaire personnelle se réglera rapidement, c'est le plus important. Sur le plan sportif, se passer d'un joueur comme ça, cela peut être compliqué », avait indiqué Zinedine Zidane.

Articles liés