Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond aux détracteurs de Benzema !

Ce dimanche, le Real Madrid s’est permis d’écraser son adversaire du soir, l’Athletic Bilbao (5-0). Auteur d’un doublé, Karim Benzema fait taire les critiques et s’est trouvé un soutien de poids avec Cristiano Ronaldo !

La presse espagnole commençait à douter de ses capacités de buteur, mais Karim Benzema a rassuré tout le monde. Auteur d’un doublé hier, l’attaquant français a conforté Carlo Ancelotti, décrié pour son habitude à titulariser le français pour la plupart des matchs (10 titularisations sur 12 possibles).

«BENZEMA EST LE MEILLEUR DE LA LIGA»

 Si le français s’est régalé sur la pelouse de Santiago Bernabeu, c’est bien grâce au collectif Madrilène qui a déroulé tout au long de la partie. Devenu un partenaire privilégié de Cristiano Ronaldo, Benzema marque les esprits, et même celui du portugais : « Je suis très heureux pour lui. C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde. Les critiques qu’il a reçu font partie de la vie d’un joueur de football professionnel, mais nous devons être au-dessus de tout cela » a confié le portugais après la rencontre.

«J’ESPÈRE QUE RONALDO NE JOUERA PAS !»

 En attendant de se retrouver dès samedi 11 octobre pour un amical, mais non moins explosif France-Portugal au Stade de France, Karim Benzema s’était exprimé sur son compère d’attaque avec qui il forme l’attaque la plus prolifique de du championnat espagnol (25 buts) : Ce match, on en a parlé un peu tous les deux, ça va être difficile, même si c'est amical, moi j'espère qu'il ne jouera pas (sourire), mais s'il joue, ça va être difficile de l'arrêter", avait confié Benzema sur Téléfoot avant la rencontre.

Articles liés