Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond à Zidane pour le Ballon d’Or

Quelques jours après la déclaration de Zinédine Zidane, estimant que Franck Ribéry était le grand favori pour le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a tenu à adresser un message au champion du monde 98.« Ronaldo et Ribéry ? Ils méritent le Ballon d’Or tous les deux. Moi, je le donnerais à Franck pour ce qu’il a fait cette année et notamment pour les trois trophées majeurs qu’il a remporté. » Voilà les mots de Zinédine Zidane qui ont fait grand bruit en Espagne et plus particulièrement à Madrid. Interrogé en conférence de presse sur le point de vue du Français, Cristiano Ronaldo, y est allé avec des pincettes.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déçu par Zidane !

« J’AI TOUJOURS EU UN NIVEAU ÉLEVÉ »
Selon lui, son niveau affiché depuis plus de six saisons est l'une des raisons le maintenant dans la course à son deuxième Ballon d’Or. « J’ai toujours respecté les opinions des gens. Je les respecte. Je travaille pour m’améliorer, pour mon club. Je crois que j’ai toujours eu un niveau élevé au cours de ces six dernières années. »

« JE SUIS HEUREUX »
D’après l’international portugais, les récompenses individuelles ne sont pas si importantes que cela, et il ne serait pas déçu en cas de nouvel échec. « Je ne suis pas obsédé par les récompenses individuelles, surtout si elles sont décidées par des joueurs, des entraîneurs… Si je remporte le Ballon d’Or, tant mieux, sinon, je continuerai à travailler pour mon club. Je suis heureux et c’est le plus important. »

Articles liés