Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déçu par Zidane !

La star portugaise du Real Madrid en voudrait à Zinedine Zidane après des propos en faveur de Ribéry pour l’attribution du Ballon d’Or.

Zinedine Zidane est devenu un personnage incontournable du Real Madrid. Installé aux côtés de Carlo Ancelotti sur le banc merengue, il joue un grand rôle dans la relation du club avec les joueurs. Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié les récents propos de Zinedine Zidane qui a expliqué qu’il voyait Franck Ribéry remporter le Ballon d’Or.

PRO RIBÉRY

« Ils le méritent tous les deux. Moi, je le donnerais à Franck pour ce qu’il a fait cette année et notamment pour les trois trophées majeurs qu’il a remportés. Le problème, c’est qu’il y a un mec qui a mis 55 buts. Et de toute façon, ce n’est pas moi qui décide », avait confié Zinedine Zidane récemment. Des propos qui n’ont pas plu à la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

RONALDO, UN ÊTRE SENSIBLE

« Cristiano Ronaldo est triste et déçu par Zidane. Il était convenu pendant la négociation du nouveau contrat que le club devait le protéger et lui donner de l’importance pour gagner le Ballon d’Or, a expliqué Manu Sainz, journaliste pour Punto pelota en Espagne. Il a une grande force mentale mais il est aussi très sensible. Et ça l’a touché et affecté. Il a besoin que son cercle personnel et professionnel lui offre amour et soutien. Ce n’est pas ce qui s’est passé avec Zidane. »

Articles liés