Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, nombre de buts… Benitez s’enflamme pour Benzema !

Auteur d’un doublé sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-2) mercredi soir, Karim Benzema a été encensé par Rafael Benitez.

« Benzema est incroyable. Il aide beaucoup l’équipe avec ses buts, comme Cristiano ». À l’instar de Kovacic, Rafael Benitez a tenu à complimenter Karim Benzema, décisif sur la pelouse de Bilbao mercredi. L’entraîneur espagnol se réjouit de la complémentarité entre le Français et Cristiano Ronaldo.

« QU’IL MARQUE 20-25 BUTS »

« C’est un grand joueur, c’est un attaquant différent parce qu'il sort de sa zone et s’avère être un très bon partenaire pour Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas important qu'il ne soit pas un attaquant de la vieille école qui joue uniquement dans sa zone. Sa qualité et ses mouvements nous aident à causer beaucoup de danger. Notre objectif est qu’il marque 20-25 buts et il est bien parti, mais il faudra aussi ajouter des passes décisives à cela », a confié Rafael Benitez.

LE DERNIER CONSTAT DE PIERRE MÉNÈS

« Cherche bien une seule critique de ma part sur lui au Real. Le problème c’est l’équipe de France justement (…) Son problème ? L’implication avant tout. Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic ou Rooney marquant autant en sélections qu’en club (…) Il n’a pas le niveau ? Bien sûr que si, mais ça ne le motive pas. Et ça, c’est lamentable », a de son coté lâché Pierre Ménès sur Karim Benzema.

Articles liés