Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait une demande au FC Barcelone !

Alors que le Real Madrid s’apprête à affronter le FC Barcelone le 23 décembre, Cristiano Ronaldo a fait une demande aux Blaugrana.

Samedi prochain, tous les yeux seront bien évidemment rivés vers le stade Santiago Bernabeu où le Real Madrid accueillera le FC Barcelone pour le mythique Clasico. Une rencontre que les hommes de Zinedine Zidane ont préparé de la meilleure des manières en remportant la Coupe du monde des Clubs. Reste à savoir si le FC Barcelone respectera la tradition en faisant une haie d’honneur pour accueillir les champions…

« J'aimerais que Barcelone fasse la haie d’honneur »

En tout cas, Cristiano Ronaldo aimerait bien que cette tradition soit respectée. Après la victoire en Coupe du monde des Clubs, le joueur du Real Madrid a expliqué devant les médias : « Ce serait bien et j'aimerais que Barcelone fasse la haie d’honneur. J'espère que nous gagnerons contre le Barça pour que la Liga soit possible, nous devons profiter de chaque moment car nous ne savons pas ce qui peut arriver demain. Nous gagnons en confiance et nous allons nous améliorer. Les titres le montrent ».

Articles liés