Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : « Cristiano Ronaldo est un joueur unique »

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce lundi en compagnie de son entraîneur Carlo Ancelotti, le jeune attaquant du Real Madrid Jesé Rodriguez a évoqué son statut au sein de la Casa Blanca et encensé son coéquipier Cristiano Ronaldo.

Mardi, le Real Madrid accueille Schalke 04 en huitième de finale de la Ligue des champions dans une rencontre sans enjeu puisque le club merengue s’est imposé 6 buts à 1 lors du match aller. L’occasion pour Carlo Ancelotti, privé de Karim Benzema, de faire tourner son effectif pour titulariser le jeune Jesé qui l’accompagnait ce lundi en conférence de presse.

« SI ON M’AVAIT DIT ÇA EN DÉBUT D’ANNÉE, J’AURAIS SIGNÉ TOUT DE SUITE »

« Mon rôle est secondaire par rapport à eux (Ronaldo, Bale et Benzema) qui sont de grands joueurs. Ils se débrouillent très bien et moi, j’essaye de profiter de chaque opportunité que me donne l’entraîneur. C’est ma première année au sein de l’équipe première du Real Madrid et si on m’avait dit ça en début d’année, j’aurais signé tout de suite », a expliqué le jeune attaquant de 21 ans dans des propos relayés par Sport.

« RONALDO EST UN EXEMPLE POUR BEAUCOUP DE JEUNES JOUEURS »

« Cristiano est un joueur unique, j’apprends énormément de lui et de son professionnalisme. C’est un exemple pour beaucoup de jeunes joueurs. Cristiano est Cristiano et moi je suis moi, nous sommes des joueurs différents, a-t-il expliqué avant d’évoquer les 240 buts du Portugais sous le maillot du Real. C’est spectaculaire mais cela ne me surprend pas car Cristiano est un grand professionnel qui travaille tous les jours pour essayer de progresser. Ce sont des chiffres impressionnants qui seront difficiles à battre. »

Articles liés