Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Cible de toutes les moqueries…

Cristiano Ronaldo a connu un début d’année 2015 compliqué. Les supporters du club rival, le FC Barcelone, n'ont pas loupé l'attaquant du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a obtenu le Ballon d’Or en 2014. Auteur d’une année de grande qualité, le Portugais a survolé l’année civile 2014. Il a eu un peu de mal à remettre la machine en route en 2015, la faute notamment à des soucis personnels. Le Portugais est apparu plus énervé sur le terrain. Il a notamment été expulsé sur le terrain de Cordoue en début d’année et suspendu plusieurs matchs part la suite.

Une fête largement commentée…

Il y a quelques jours, c’est la fête d’anniversaire du joueur du Real Madrid qui a fait polémique. CR7 a fêté ses 30 ans le soir de la lourde défaite chez le voisin, l’Atlético (4-0). Une grande soirée qui n’est pas passée chez les dirigeants du Real et chez les supporters madrilènes. Une soirée qui fait toujours beaucoup parler.

Et moquée…

Les supporters du FC Barcelone, eux, en profitent pour se moquer du Ballon d’Or 2014. Les supporters des Blaugranas avaient notamment scandé il y a quelques jours à plusieurs reprises « Cristiano est un ivrogne » en référence à cette fameuse soirée. Samedi dernier, ils ont remis ça. « Cristiano ne boit pas de l’eau », est descendu à plusieurs reprises des travées du Camp Nou.

Articles liés