Tombeur de Grenade grâce à des buts de Karim Benzema et Luka Modric dimanche, le Real Madrid a néanmoins éprouvé quelques difficultés dans le jeu, à l’image de Cristiano Ronaldo. Zinédine Zidane a fait le point.
C’est un fait, le Real Madrid s’est fait peur dimanche sur le terrain de Grenade et l’a finalement emporté sur le fil (2-1) malgré de grandes difficultés dans le jeu pour la formation de Zinédine Zidane. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur français du Real Madrid a évoqué les états de formes ce Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, avant de s’enflammer pour Luka Modric.
« Ça été dur pour Ronaldo »
« Cristiano Ronaldo ? Ça a été dur parce que c’est un terrain difficile. Nous sommes le Real Madrid mais Grenade a une bonne équipe qui te met en difficulté. J’ai aimé l’attitude de l’équipe. Nous n’aurons pas de matchs faciles (…) Le but de Benzema ? Je suis content de lui, mais également de tous les autres. De ce qu’ils ont fait dans ce match. Les choses ne peuvent pas changer en si peu de temps. Tout sera difficile jusqu’à la fin de la saison », a lancé Zinédine Zidane sur ses stars du Real Madrid.
« Un but splendide de Modric »
Zidane poursuit sur Luka Modric : « Il a mis un but splendide et il nous a maintenu en vie en nous donnant ces trois points. Je suis content pour lui parce qu'il doit frapper davantage au but. Il sait jouer à divers postes, y compris comme N.10. Il l'a démontré aujourd'hui, il a une qualité de frappe phénoménale ».