Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema… La requête de Bale pour la saison prochaine dévoilée ?

Gareth Bale aurait demandé à changer de poste sur le terrain s’il venait à rester au Real Madrid.

« Nous allons travailler dur cette saison pour démontrer qui est vraiment le Real Madrid », a lancé jeudi Gareth Bale lors de la présentation des nouveaux maillots du Real Madrid. Une phrase qui en dit long sur la volonté de l’international gallois de s’imposer dans la capitale espagnole, malgré quelques critiques de la part des journalistes et de certains de ses coéquipiers. S’il venait à rester dans la Maison Blanche, AS rapporte que le n°11 madrilène aurait une requête bien spécifique.

BALE VOUDRAIT DEVENIR LE N°10 DU REAL MADRID !

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Gareth Bale aurait précisé sa volonté de ne plus jouer sur l’un des côtés de l’attaque madrilène. L’international gallois ne voudrait pas du côté gauche, trusté par Cristiano Ronaldo et aimerait jouer derrière Karim Benzema pour qui il a énormément de respect. Rafael Benitez est donc prévenu…

« JE VAIS CONTINUER À ÊTRE UN JOUEUR DU REAL MADRID »

Gareth Bale est également un joueur convoité. Le Britannique serait dans les petits papiers de Manchester United mais l’intéressé avait récemment mis les choses au clair son avenir. « Si je serai au Real Madrid la saison prochaine ? Bien sûr que je le serai. Je suis un joueur du Real Madrid et je vais continuer à l’être. Rien n’a changé. Je savoure d'être ici et j’espère que je vais continuer à le faire. Mon but est de continuer à m’améliorer, bien jouer et remporter autant de titres que possible. Je me suis bien adapté et j’ai hâte de rejouer et regagner des trophées avec l’équipe », confiait le Gallois.

Articles liés