D’après la presse espagnole, la relation entre Zinedine Zidane et James Rodriguez ne serait pas des meilleures. Mais depuis quelques jours elle se serait améliorée.
Lors de la rencontre face au Sporting Gijón, James Rodriguez n’avait pas eu une bonne attitude envers son entraîneur. Le Colombien s’était rassis sur le banc de touche alors qu’il devait continuer à s’échauffer même si Jesé Rodriguez lui avait été préféré pour remplacer Gareth Bale. La presse évoquait alors une tension entre les deux hommes.
Zidane content avec James
D’après les informations publiées par le quotidien espagnol, Marca, la relation entre les deux hommes se serait améliorée depuis quelques jours. En effet, James Rodriguez aurait fait beaucoup d’efforts pour convaincre Zinedine Zidane : « James a été le dernier à monter dans le wagon. L’entraîneur français était spécialement heureux avec le travail sans ballon du Colombien face à l’Espanyol. Zizou sait que l’union fait la force », publie Marca.
« Je dois beaucoup à mon attitude »
Il y a quelques jours, James Rodriguez s’était exprimé sur le sujet : « Les personnes proches de moi savent comment je me suis comporté. Je dois beaucoup à mon attitude et j'essaie toujours de prendre soin de moi. Je suis un grand professionnel. Ça m'emmerde de voir que l'on doute de moi et que l'on dise que je suis trop gros », avait déclaré le joueur du Real Madrid.