Real Madrid : Comment Ancelotti a métamorphosé Cristiano Ronaldo…
La rédaction

Buteur ce week-end lors de la démonstration du Real Madrid sur le terrain de Grenade (4-0), Cristiano Ronaldo s'est même payé le luxe de délivrer une passe décisive pour Karim Benzema. Un changement dû à Carlo Ancelotti.

Cristiano Ronaldo a-t-il pris une autre dimension ? Alors qu'il semble promis à un troisième Ballon d'Or après ceux de 2008 et 2013, le Portugais affole les statistiques en Liga mais en Ligue des Champions. Sa dernière prestation lors du déplacement à Grenade (4-0) a confirmé l'impression du début de saison : CR7 ne la joue plus perso.

Real Madrid : Quand les statistiques de Cristiano Ronaldo posent problème à... Football Manager !

CR7 MOINS ÉGOÏSTE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Cristiano Ronaldo a en effet changé depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Portugais est désormais moins égoïste lorsqu'il reçoit le ballon dans les pieds. El Confidencial s'appuie sur sa relation avec Karim Benzema, pour qui il a délivré une magnifique talonnade amenant le but du Français. 

UN RECORD DE 1935-1936 BATTU PAR CR7 !
Comme l'expliquait Bernabeu Digital, Cristiano Ronaldo a battu un record vieux de 79 années. A l'époque, lors de la saison 1935-1936, Isidro Langara (alors joueur d'Oviedo) avait inscrit 16 buts à l'occasion des dix premières journées de Liga. CR7, 17 buts jusqu'ici, a donc fait mieux en jouant un match de moins avec le Real Madrid.