Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Une plainte à l’étude contre Gérard Piqué ?

Alors que Gérard Piqué n’a pas hésité à s’en prendre sèchement au Real Madrid mardi soir avec la victoire de l’Espagne face à l’équipe de France, le club merengue songerait à porter plainte contre le défenseur du Barça.

« Tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n'avait rien dit (…) Moi je ne travaillerais jamais pour Madrid. Je n'aime pas les valeurs que ce club véhicule. Les joueurs du Real, je considère la plupart comme des amis. Mais le club, qu'est-ce que je peux dire ? », lâchait Gérard Piqué mardi soir en zone mixte au moment d’évoquer l’arbitrage vidéo qui a joué en faveur des Espagnols contre l’équipe de France. Des attaques frontales contre le Real Madrid, qui n’ont vraisemblablement pas plu au club merengue

Une plainte à venir contre Piqué ?

D’ailleurs, selon Marca, le Real Madrid envisagerait de contre-attaquer suite à ces critiques du défenseur du FC Barcelone. En effet, Les dirigeants de la Casa Blanca devraient prochainement faire analyser les propos de Piqué à son service juridique afin d’évaluer si une action en justice était envisageable. Le feuilleton semble donc loin d’être terminé…

Articles liés