Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Karim Benzema répond sèchement à Mathieu Valbuena !

Après que Mathieu Valbuena ait ouvert la porte à une éventuelle réconciliation avec Karim Benzema, le buteur du Real Madrid lui a sèchement répondu en refusant tout dialogue avec le joueur du Fenerbahçe.

« Si je croise Karim Benzema sur un terrain ? Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci », lâchait dimanche Mathieu Valbuena dans les colonnes du Parisien, ouvrant ainsi la porte à une éventuelle réconciliation avec Karim Benzema. Pour rappel, en juin 2015, l’ancien joueur de l’OM avait porté plainte contre le buteur du Real Madrid pour chantage, alors que Benzema aurait tenté de lui soutirer de l’argent contre la diffusion de sa sextape. Et malgré cette main tendue par Valbuena, Karim Benzema s’est accordé un droit de réponse très ferme ce lundi sur les réseaux sociaux.

« Garde ta main »

Dans une story publiée sur Instagram et affichant l’interview en question de Mathieu Valbuena dans Le Parisien, Benzema a lâché la légende suivante : « garde te main ! ». En clair, le numéro 9 du Real Madrid semble plus que jamais en colère contre le milieu offensif du Fenerbahçe, lui qui n’a plus été convoqué en équipe de France suite à ce feuilleton. Ambiance... 

Articles liés