Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette révélation de Cristiano Ronaldo sur son après-carrière…

À 31 ans, Cristiano Ronaldo a encore de belles années devant lui même si la fin de carrière se rapproche. Après le football, le Portugais a déjà des idées pour sa reconversion.

Après 13 années passées au plus haut niveau, la carrière de Cristiano Ronaldo pourrait prendre un tournant cet été. Un départ du Real Madrid est de plus en plus évoqué. Alors que le triple Ballon d’Or pourrait continuer en Europe que ce soit au PSG ou à Manchester United, d’autres portes de sortie sont évoquées. Une arrivée en MLS est régulièrement citée. Un transfert qui marquerait le début de la fin de sa carrière bien chargée. Et après le football, Cristiano Ronaldo aurait d’autres idées.

Cristiano Ronaldo bientôt dans la mode ?

Loin des terrains de football, Cristiano Ronaldo se montre régulièrement lors de défilé de mode. Le joueur du Real Madrid qui a également récemment lancé sa marque. Pour le Portugais, une reconversion dans ce domaine lui tend donc les bras comme il l’a expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux : « J’aime et j’apprends à être dans la mode. J’aime être bien habillé et d’être beau. Ma marque continue de grandir, ce n’est pas mon objectif pour le moment, mais la mode est quelque chose à laquelle je veux me consacrer après ma carrière ».

Articles liés