Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo a conseillé Neymar…

Malgré la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, certains joueurs sont proches. En marge du dernier gala du Ballon d’Or, Neymar et Cristiano Ronaldo se sont très bien entendus.

En janvier dernier, Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d’Or. Un record. Le joueur du FC Barcelone a devancé Cristiano Ronaldo et son coéquipier au Barça, Neymar. Pour le Brésilien, c’était d’ailleurs la première fois pour lui. Et lors de cette cérémonie, l’ancien prodige a pu compter sur les conseils de… Cristiano Ronaldo.

« Il était très gentil avec Neymar »

Présentatrice du gala du Ballon d’Or, Kate Abdo s’est confié sur les coulisses de cette cérémonie. Dans des propos accordés à Football Beyond Borders, elle a notamment révélé une anecdote sur Neymar et Cristiano Ronaldo, expliquant : « Lors du Ballon d’Or qui a eu lieu en janvier dernier, nous faisons toujours un petit tour avec les joueurs avant d’aller sur scène. Même si Neymar et Messi sont coéquipiers, Neymar, qui est brésilien, et Cristiano Ronaldo qui est portugais se sont réunis. Cristiano Ronaldo était à ses côtés et il lui a expliqué en portugais ce qu’il devait faire, où il devait se placer et il lui a traduit quelque chose qu’il ne comprenait pas. Il était très gentil avec Neymar et il a fait en sorte que tout se passe bien. C’est un aspect que parfois vous n’imaginez pas avec Cristiano Ronaldo ».

Articles liés