Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette légende du Real qui désigne un joueur plus fort que Messi et Cristiano Ronaldo !

Joueur emblématique du Real Madrid des galactiques entre 1996 et 2007, l’ancien latéral brésilien Roberto Carlos a donné son avis sur celui qui, selon lui, est le meilleur joueur du monde

Vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec l’équipe du, Roberto Carlos, aujourd’hui entraîneur des Delhi Dynamos en Inde était une légende du club merengue du temps où il était joueur. Interrogé par le journal espagnol AS, l’ancien latéral gauche s’est confié sur celui qui, à son avis, est le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle.

« POUR MOI, LE MEILLEUR EST NEYMAR »

Souvent cités comme les deux meilleurs au monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, reconnu comme de grands joueurs par le Brésilien, ne seraient toutefois pas ce qui se fait de mieux dans le monde. « On ne peut pas choisir entre une truffe blanche et du caviar. Il faut juste profiter de leurs qualités. Les gens parlent toujours des mêmes, mais pour moi le meilleur est Neymar. Je crois qu’ici à Barcelone, il est plus performant qu’au Brésil parce qu’il dispose de l’équipe adéquate », avoue l’ancien joueur de l’Inter.

« TRÈS HEUREUX AU BARÇA »

Annoncé par plusieurs médias comme possible partant pour Manchester United cet été, Neymar avait fait part de sa joie de jouer à Barcelone. « Les rumeurs qui m’envoient à Manchester United ? Je ne pense à rien quand j’entends cela. Je suis très heureux au Barça avec tous mes coéquipiers. Les fans ne doivent pas s’inquiéter », déclarait le Brésilien à l’antenne de la télévision catalane TV3.

Articles liés