Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand la mère de Cristiano Ronaldo fait une énorme révélation...

Si Cristiano Ronaldo est aujourd’hui une star de football mondial, la mère de la star portugaise du Real Madrid livre quelques confidences poignantes à son sujet. 

Depuis plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo est l’une des plus grandes stars du football mondial. Après Manchester United, le Portugais est la pièce maîtresse de Rafael Benitez au Real. A 30 ans, l’international lusitanien pourrait de nouveau remporter le Ballon d’Or au nez et à la barbe de Lionel Messi. Mais l’attaquant aurait pu ne jamais fouler les pelouses comme le déclare sa mère, Dolores Aveiro.

« Je voulais avorter »

« C’était encore un enfant et je voulais avorter. Nous en rigolons aujourd’hui et il me dit souvent qu’il va maintenant tous nous aider », a ainsi déclaré Dolores Aveiro dans le film documentaire sur son fils comme le rapporte le Daily Mirror. Malgré cet aveu, Cristiano Ronaldo est bel et bien un footballeur prisé à l’image de l’intérêt prononcé du PSG depuis plusieurs mois. 

« Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo »

« Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo et pour n’importe quel joueur. Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière de signer à Paris. Le PSG a toujours été un grand club avec une énorme projection. Ils recrutent les meilleurs joueurs et construisent une équipe très forte », expliquait récemment Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du PSG.

Articles liés