Jorge Valdano est revenu sur la prestation XXL de Karim Benzema, impliqué sur deux des quatre buts du Real Madrid face au Celta Vigo.
Depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur Santiago Solari, le Real Madrid va beaucoup mieux. Quatre victoires en quatre rencontres, quinze buts marqués, deux encaissés, c’est tout simplement le meilleur début pour un coach madrilène depuis 116 ans. Et s’il y a bien un joueur qui surfe sur cette vague, c’est bien KarimBenzema. Étincelant lors du succès face au Celta Vigo (2-4), l’international tricolore a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets depuis l’intronisation de l’Argentin (4 buts). Des performances saluées de l’autre côté des Pyrénées.
«Benzema a été la figure principale du match»
Comme chaque semaine désormais, JorgeValdano, ancien directeur sportif de la Maison-Blanche, a épluché l’actualité du RealMadrid sur les ondes de la Onda Cero. Il a notamment salué la belle performance de KarimBenzema sur la pelouse de Vigo dimanche soir (2-4), déclarant : « Le Real Madrid a passé un vrai test de survie contre le Celta, et Benzema en était la figure principale ».