Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien du club qui compte imiter Zidane !

Après plus de 15 ans de carrière, Kaka s’apprête à mettre un terme à raccrocher les crampons. Le Brésilien vient de l’annoncer, il se verrait bien marcher dans les traces de Zinédine Zidane pour sa reconversion.

Sao Paulo, le Milan AC, le Real Madrid et Orlando : Kaka n’aura connu que quatre clubs au cours de sa carrière. Une carrière glorieuse, marquée par un Ballon d’Or, une victoire en Ligue des Champions ainsi qu’un titre mondial avec la Seleçao. Le Brésilien va donc bientôt débuter un nouveau chapitre de sa vie. Il aurait d'ailleurs une petite idée au sujet de son après-carrière de joueur, comme il l'a confié à Globo Esporte.

« Je pourrais suivre les pas de Zidane »

« Jouer au foot n'est plus un plaisir pour moi, je sens la douleur à chaque fois que je termine un match et mon corps en souffre terriblement. A mon âge c'est vraiment dur de récupérer et je sens que le temps de dire au revoir est proche. J'aimerais faire comme Zidane. Il a arrêté de jouer, pris le temps, il a vu qu'il aimait entraîner et commencé à travailler avec les jeunes. Je pourrais suivre ses pas », a-t-il expliqué. Décidément, Zinédine Zidane ne cesse de faire des émules !

Articles liés