Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre de Simeone qui ne veut pas croiser la route du Real de Zidane…

Interrogé sur le tirage au sort des demi-finales de Ligue des Champions, Filipe Luis a expliqué qu’il aimerait bien éviter le Real Madrid.

L’Atlético Madrid a signé l’exploit de l’année, en Ligue des Champions. Les hommes de Diego Simeone ont en effet réalisé l’exploit d’éliminer le FC Barcelone (3-2, sur l’ensemble des matchs), grand favori pour le titre européen. Grâce à un Antoine Griezmann en feu, les Colchoneros rejoignent le dernier carré de la compétition et affronteront une équipe entre le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid.

« J’espère vraiment ne pas croiser le Real Madrid »

Quoi qu’il arrive lors du tirage au sort, ce vendredi, Filipe Luis aimerait bien éviter le Real Madrid. « Oui, pour le tirage au sort j’espère vraiment que notre rival ne sera pas le Real Madrid » a confié le latéral gauche de l’Atlético Madrid, d’après AS. « On se connait très bien, trop bien et c’est une des équipes les plus dangereuses d’Europe. Face au Barça nous avons donné de notre mieux et je pense que nous méritons amplement notre place en demi-finale ». Le scénario d’il y a deux ans pourrait bien se répéter. Les Colchoneros avaient évité leur rival en demi-finale, avant de les affronter en finale… avec une défaite à la clé.

Articles liés