Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Casillas hausse le ton pour défendre un Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques !

Alors que Cristiano Ronaldo est critiqué de toutes parts depuis son expulsion face à Cordoba, Iker Casillas a volé au secours de son coéquipier.

Joueur traditionnellement très soucieux de son image publique, Cristiano Ronaldo vit actuellement des moments difficiles. Alors que le Real Madrid éprouvait des difficultés à se défaire de Cordoba sur son terrain, l’attaquant portugais a littéralement pété les plombs en agressant plusieurs adversaires sur un coup de pied arrêté, dont le défenseur brésilien Edimar. Ayant écopé de deux matches de suspension, une sanction extrêmement généreuse pour beaucoup d’observateurs, le triple Ballon d’Or doit faire profil bas aujourd’hui…

CASILLAS : « CE N’EST PAS FACILE D’ÊTRE CRISTIANO RONALDO »

« Cristiano est bien. Au moment où il a été expulsé, il a montré ses regrets. Ce n’est pas facile d’être Cristiano Ronaldo, tu as toujours les caméras, cette pression… Il est en ligne de mire. Nous montrons notre soutien total à Cristiano. On préfère retenir le Cristiano positif, ambitieux, combatif. L’incident est clos, il va déjà payer son erreur avec deux matches de suspension », a déclaré son capitaine Iker Casillas dans des propos relayés par Marca.

« ILLARRAMENDI ? IL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE »

Le gardien madrilène a également évoqué par la même occasion la situation d’Asier Illarramendi, qui manque cruellement de temps de jeu et est annoncé sur le départ. « Il faut lui faire confiance, et à partir de là il aura un bon rendement qui sera bénéfique pour l’équipe. Ces derniers jours, l’entraîneur a dit qu’il avait confiance en lui », a-t-il précisé.

Articles liés