Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Casillas en Ligue des Champions ?

Empêtré dans une situation bien difficile au Real Madrid, Iker Casillas pourrait bien retrouver le sourire à l’approche des rendez-vous européens du club madrilène.

À chaque jour son nouvel élément au feuilleton. Entre Iker Casillas et le Real Madrid, la relation est plus que tumultueuse depuis sa blessure de l’an dernier. Mis sur le banc par José Mourinho puis sérieusement brouillé avec ce dernier, San Iker n’a pas eu plus de réussite avec Carlo Ancelotti, qui lui préfère lui aussi Diego Lopez, au niveau de jeu irréprochable depuis six mois.

Vers un partage des compétitions ?

Alors que tout le petit monde madrilène a donné son avis sur la question (supporteurs, presse, anciennes gloires, etc.), Ancelotti pourrait bien avoir trouvé le moyen de contenter ses deux portiers et de prévenir tout départ de feu dans le vestiaire du Real. D’après le quotidien Marca, qui en fait sa Une, l’entraîneur italien aurait confié à Iker Casillas qu’il serait titulaire lors des matches de Ligue des Champions, un objectif capital pour le Real qui court toujours après sa Décima depuis onze ans. Diego Lopez pourrait d’un autre côté se voir conforter sa place pour les matches de Liga. Les deux concurrents se satisferont-ils du compromis ?

Articles liés