Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Casillas n’abandonnera pas »

Partenaire d’Iker Casillas pendant onze ans au Real Madrid, l’ancien milieu de terrain madrilène Guti est revenu sur la difficile situation du gardien espagnol.

Invité à donner son avis sur le débat Iker Casillas - Diego Lopez sur le plateau de l’émission de télévision Punto Pelota, José Maria Gutierrez, plus souvent appelé Guti, a tenu à apporter son soutien à la décision de l’entraîneur Carlo Ancelotti. « Je soutiens Ancelotti. L’entraîneur met celui qu’il croit être le meilleur. Iker est mon ami, mais si l’entraîneur soutient un autre, il faut l’appuyer. Il ne faut pas faire de cadeau. Si c’est Diego qui joue, bienvenue à lui », a confié l’ancien international (13 sélections).

« Iker a déjà connu ça avec César »

S’il soutient officiellement Ancelotti, Guti n’en oublie pas de croire en la capacité de son ami de se sortir de cette situation. « C’est compliqué d’avoir un joueur qui est au Real depuis si longtemps, qui lui a tout donné, et qui va peut-être partir. Mais Iker n’abandonnera pas. Avec César il a déjà connu une période où il ne jouait pas. Aujourd’hui, un autre gardien à sa hauteur est arrivé, et il est peut-être un peu plus fort physiquement. Mais je ne ferme pas la porte à un retour d’Iker. Je pense qu’il le fera », a déclaré celui qui entraîne les jeunes du Real désormais.

Articles liés