menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Sergio Ramos : « Casillas-Diego Lopez ? Le plus important, c’est le Real Madrid »
La rédaction

Alors que le mercato a fermé sa porte et que l’arrivée de Gareth Bale fait parler, Sergio Ramos a lui commenté le duel Iker Casillas-Diego Lopez.

Une nouvelle fois aligné d’entrée dimanche par Carlo Ancelotti à l’occasion de la réception de l’Athletic Bilbao, Diego Lopez a pris le dessus sur Iker Casillas. Malgré un palmarès éloquent et une carrière déjà bien accomplie, Iker Casillas doit se contenter du banc madrilène. Sergio Ramos n’a pas voulu prendre partie.

« Je soutiens Iker et Diego Lopez »

« On en a déjà beaucoup parlé, il n'est pas question de créer undébat. Je connais très bien Iker, ce sont des moments qui ne sont pas faciles. Il est habitué à être titulaire depuis des années. Je soutiens Iker, mais aussi Diego Lopez, qui est un grand gardien. Nous devons respecter les décisions. Le plus important, c’est le Real Madrid, qui est au-dessus de tout », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.

Articles liés